si vous souhaitez être au courrent de tous les nouveaux consseils bautées, inscrivez vous a ma mailing liste!!
bien enttendu, vous pouvez me poser des questions si vous le souhaiter.
voila: il a des personnes en qui g confience et qui je croix lirons ce réglement, je vous prierez de faire la même chose.
attention: pour respecter se blog, vous devez lire attentivement se réglement, en cas de non lu, je vous enverrez un message pour vous dire que vous ne pouvez plus acceder a mon blog.
bien sur, si vous avez des idées concernant la bauté ect... vous me les dite en tant que messages, pas en tant que coms.
et oui, les talons compensé sont bon pour la colonne vertébrale, et évite la scoliose, et puis c'est très tendence cet hiver, osez et vous verrez.(les grises sont semi-compensé)
c'est un petit consseil que je vous donne, un truc de grand mère:
Pour avoir de beaux ongles solides, enfoncer les dans un demi citron, puis frottez la surface et les bords de vos ongles avec le fruit. Le citron nettoie et fortifie les ongles.
le 1er point qui fait que l'on se ronge les ongle est le stress, alors comment ne )plus stresser, pour avoir des ongle digne de vous?
des ongles blancs un petit truc sinple et pas cher plantez vos ongles dans la pulpe d un demi citron, en le faisant de temps en temps vos ongles seront hyper blancs
Quels sont les gestes à adopter ? D'abord, une règle essentielle : évitez de couper vos ongles, sauf lorsqu'ils sont vraiment longs car cela a tendance à fragiliser l'ongle. Ensuite, le limage : la forme de l'ongle doit s'adapter à celui de votre main ainsi qu'à votre style. Par exemple, si vous êtes plutôt sophistiquée, ce sera des ongles carrés. Et si vous êtes plutôt discrète, une forme ronde ou en amande. Pour unifier la surface de l'ongle, vous devez le polir avec un polissoir et puis pour le "lustrer", vous pouvez y ajouter une huile nourrissante. Ensuite, repoussez-les contours de l'ongle avec le bâtonnet. Passez l'émollient sur l'ensemble de l'ongle pour ramollir les peaux mortes, puis retirez-les avec la pince à cuticules. Une fois ces étapes terminées, reste celle du vernis. Si vous souhaitez juste protéger vos ongles des agressions extérieures, une base simple suffit. Pour des ongles mous, choisissez un durcisseur, pour des ongles striés/dédoublés, privilégiez une base réparatrice au calcium. Et si vous rongez vos ongles, optez pour un vernis amer. Enfin, si vous êtes perfectionniste, il existe aussi des crèmes nutritives qui s'appliquent quotidiennement avec de légers massages autour de l'ongle.